17
Mars
Connexion Blog
Par Naoëlle Tadjine-Césaro • Publié le 17/03/2020
Par Naoëlle Tadjine-Césaro • Publié le 17/03/2020
Chers parents,
Vous avez eu pratiquement tous eu des difficultés à vous connecter sur "toutemonannée.com" ainsi que sur "école directe".
Je vous dirais que c'est normal car beaucoup d'établissements se sont inscrits sur ces deux sites et tout comme vous, beaucoup de personnes se sont connectées en même temps. Il y a eu des difficultés pour également des non-reconnaissances de codes. L'afflux de connexions a provoqué un bug national et forcément l'accès a été très compliqué. Moi-même je n'ai pas pu rentrer le travail intégralement.
Normalement et si vous ne vous connectez pas tous le matin, il y aura un retour à la normale (merci Mme Lefort !!) et vous pourrez accéder aux devoirs correctement mais je vous demanderai de vous déconnecter une fois que vous n'en aurez plus besoin afin de faciliter l'accès pour les autres.
C'est une période pas facile à gérer pour nous enseignants tout comme pour vous parents mais nous ferons le maximum pour que les apprentissages de vos enfants se fassent dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, je compte sur vous, soyez le plus transparent possible lors des corrections d'exercices et surtout pour les évaluations à venir.
Je suis navrée, l'accès des établissements est strictement réservé aux enfants de personnels soignants avec des protocoles rigoureux à suivre donc pour les parents n'ayant pas d'imprimante, je vous demanderai d'utiliser le système archaïque : la copie ou jouer la carte de la solidarité entre voisins en respectant les protocoles sanitaires.
Bon courage, nos élèves nous manquent beaucoup mais il en vaut de la santé nationale. Limiter au mieux les déplacements. N'appelez plus l'école Saint-André, je tiendrai personnellement une permanence le mercredi matin sur le site NDE et pour les autres jours, la secrétaire ou Mr Genin ou Mr Dugaret pourra vous répondre.
Je reste, nous restons disponibles si besoins justifiés.
Bien cordialement,
Naoëlle TADJINE-CESARO.
Vous avez eu pratiquement tous eu des difficultés à vous connecter sur "toutemonannée.com" ainsi que sur "école directe".
Je vous dirais que c'est normal car beaucoup d'établissements se sont inscrits sur ces deux sites et tout comme vous, beaucoup de personnes se sont connectées en même temps. Il y a eu des difficultés pour également des non-reconnaissances de codes. L'afflux de connexions a provoqué un bug national et forcément l'accès a été très compliqué. Moi-même je n'ai pas pu rentrer le travail intégralement.
Normalement et si vous ne vous connectez pas tous le matin, il y aura un retour à la normale (merci Mme Lefort !!) et vous pourrez accéder aux devoirs correctement mais je vous demanderai de vous déconnecter une fois que vous n'en aurez plus besoin afin de faciliter l'accès pour les autres.
C'est une période pas facile à gérer pour nous enseignants tout comme pour vous parents mais nous ferons le maximum pour que les apprentissages de vos enfants se fassent dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, je compte sur vous, soyez le plus transparent possible lors des corrections d'exercices et surtout pour les évaluations à venir.
Je suis navrée, l'accès des établissements est strictement réservé aux enfants de personnels soignants avec des protocoles rigoureux à suivre donc pour les parents n'ayant pas d'imprimante, je vous demanderai d'utiliser le système archaïque : la copie ou jouer la carte de la solidarité entre voisins en respectant les protocoles sanitaires.
Bon courage, nos élèves nous manquent beaucoup mais il en vaut de la santé nationale. Limiter au mieux les déplacements. N'appelez plus l'école Saint-André, je tiendrai personnellement une permanence le mercredi matin sur le site NDE et pour les autres jours, la secrétaire ou Mr Genin ou Mr Dugaret pourra vous répondre.
Je reste, nous restons disponibles si besoins justifiés.
Bien cordialement,
Naoëlle TADJINE-CESARO.